Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises se lancent dans le secteur de livraison de colis et d'envoi de documents. Mais leur compétence se mesure au respect du délai de livraison ainsi que du respect de la confidentialité des documents des expéditeurs. Ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on est encore en phase de lancement. Voilà la raison pour laquelle, les clients préfèrent faire appel aux services des entreprises qui disposent de plusieurs années d'expertise dans le domaine et qui ont une forte notoriété par rapport à la concurrence. En Alsace, notamment à Mundolsheim, la référence c'est CSE. Si vous habitez près de Brumath ou de Bischwiller, Hoerdt, Illkirch-Graffenstaden, Mundolsheim, Schiltigheim, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Sainte-Croix-aux-Mines, et que vous avez besoin d'une société experte dans la gestion de vos courriers, n'hésitez pas à faire appel à nos services.

CSE : l'entreprise qui se chargera de la gestion de votre entreprise

Avez-vous besoin d'un prestataire expérimenté pour assurer et optimiser la gérance quotidienne de votre entreprise ? CSE est l'expert qui pourra se charger de cette tâche. Nous disposons d'une grande diversité de service pour pouvoir répondre à vos besoins, entre autres il y a notre service de remise de courriers, notre service de collecte, notre service d'affranchissement postal ainsi que l'envoi et le suivi de colis. En faisant appel à CSE, nos coursiers vont se charger de récupérer votre correspondance, sans que vous n'ayez besoin de vous mobiliser pour le récupérer au bureau de poste. Il en va de même pour la récupération de vos plis et leur affranchissement. Une note importante à notre, c'est qu'avec CSE, le délai de livraison est de 24 à 48 suivant les formules.

CSE : Un service de qualité pour se démarquer de la concurrence

Avec CSE, soyez sûr que vos documents resteront confidentiels. Nous sommes tenus à respecter un cahier de charge strict, fixé par l'État. Et, comme nos véhicules sont géolocalisés, vous aurez l'opportunité de suivre en ligne, le cheminement de votre envoi en tout temps.

8.8/10 (33 avis)
Voir l'attestation
Membre : CSE
Adresse : 6 rue du Général Rapp 67450 Mundolsheim France