Nous sommes l'équipe CSE, on vous propose de vous accompagner sur votre campagne de mailing à Brumath et Bischwiller, Hoerdt, Illkirch-Graffenstaden, Mundolsheim, Schiltigheim, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Sainte-Croix-aux-Mines. Nous serons à vos côtés pour effectuer avec succès le routage, du publipostage en allant jusqu'aux courriers. Certes, il y a l'existence du numérique, mais jusqu'ici nombreuses sont les entreprises qui nous ont confié les envois de courriers. Les sociétés sont en mesure de comprendre qu'il leur est impossible de se fiait au numérique uniquement. Notre expérience dans les services postaux nous a permis d'assurer des prestations complètes. Ainsi, on réalise toutes les étapes : l'impression des documents, la mise sous pli, l'adressage, l'affranchissement et l'expédition.

CSE assure en tant que professionnel dans le Routage marketing publipostage

En tant que professionnel, on est sûr de nous et rien ne nous empêche de garantir l'efficacité de nos opérations publipostage. D'un côté, nous sommes un prestataire consciencieux ce qui assure aussi le courrier. Les envois en grande quantité sont loin d'être un jeu d'enfant. Ceci dit, l'opération demande beaucoup d'investissement en temps et en capacité. Jusqu'ici on a accompli au fur et à mesure toutes les missions qu'on nous a confiées. Rien ne s'opère sans l'accord du demandeur et tout doit se conformer à ses attentes. On effectue les impressions des supports, nous pouvons aller jusqu'à sa création. Nous assurons l'expédition en totalité des envois.

CSE vous accompagne

CSE cherche à développer les envois en quantité au sein d'une entreprise, ceci touche en particulier ceux qui sont hors marketing. On proposant la GED à notre clientèle, ils seront ravis de reconnaître qu'on est prêt à travailler en discrétion totale. Ainsi, c'est via cet outil que le client nous fait parvenir les pièces à traiter. Tout de suite nos équipes les traitent : impression, mise sous enveloppe, affranchissement, expédition. Avec CSE l'envoi papier se modernise et se développe et arrive à suivre l'attente des demandeurs. Mais CSE accompagne aussi leurs clients dans des projets de campagnes de mailing.

8.8/10 (33 avis)
Voir l'attestation
Membre : CSE
Adresse : 6 rue du Général Rapp 67450 Mundolsheim France