Vous habitez Hoerdt ou à Bischwiller, Brumath, Illkirch-Graffenstaden, Mundolsheim, Schiltigheim, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Sainte-Croix-aux-Mines et vous souhaitez expédier un courrier ou un colis rapidement ? Faites appel à CSE. CSE pour Courrier Service Entreprise est une société basée à Mundolsheim, près de Strasbourg et qui est reconnue pour la livraison de colis et de courrier dans les plus brefs délais. Nos prestations sont variées afin de répondre aux exigences des particuliers et des professionnels.

CSE : Une entreprise de renom dans l'exercice d'activité postale

Numéro 1 dans le service postal à Mundolsheim, CSE doit sa notoriété grâce à sa réactivité et pour la rentabilité de ses services. En effet, notre entreprise veille à conjuguer proximité, efficacité, respect des délais de livraison, tout en proposant à la clientèle des solutions attractives qui visent à optimiser leur temps de travail et leur économie. Nous visons également à respecter la confidentialité des courriers de nos clients surtout les avocats, les notaires ainsi que les experts comptables. Nous sommes tenus de respecter un cahier de charge strict et nos chauffeurs sont rattachés à une obligation de confidentialité. C'est en procédant de cette manière que nous avons obtenu l'autorisation ARCEP. CSE est également une entreprise en tête de l'innovation avec ses véhicules géolocalisés. Ainsi, vous pourrez suivre directement en ligne, sur notre site, l'acheminement de votre colis jusqu'à sa destination.

CSE : Votre partenaire en publipostage

CSE vous offre également une prestation suivant la dynamique du monde numérique. Nous pouvons vous proposer un service de routage complet comme le routage marketing, le mailing et la gestion. Remettez entre les mains de professionnels la conception graphique de vos documents, l'impression, la mise sous pli, l'adressage, l'affranchissement jusqu'à l'expédition. Nous veillons à coordonner l'ensemble des opérations tout en étant votre seul interlocuteur afin de garantir l'efficacité. Nous utilisons également un outil sécurisé dans le traitement de vos documents numériques.

Membre : CSE
Adresse : 6 rue du Général Rapp 67450 Mundolsheim France
8.7/10
8.8/10
8.4/10
Clients qui vous recommandent

Derniers avis

Signaler l'avis
Remise, collecte affranchissement d'une agence immobilière sur Strasbourg
Satisfait du service dans sa globalité. Quelques soucis rencontrés sur le dépôt des RAR : il est indiqué que le destinataire n'est pas présent alors que la personne est chez elle et que personne n'a sonné
livraison sur Colmar
Livreur très professionnel
9.3/10
Remise, collecte et affranchissement pour une maison de retraite 67205
À l’écoute et réactif. Réponds parfaitement à notre demande.
Détails de la prestation :
Remise courrier matin, distribution courrier matin, collecter courrier fin de journée, collecte courrier fin de journée, ramasser courrier fin de journée, ramassage courrier, levée courrier, affranchir courrier avant dépôt, affranchissement courrier avant dépôt, centre de tri, Strasbourg, Oberhausbergen
COLLECTE AFFRANCHISSEMENT D'UN CLUB SPORTIF ET ROUTAGE ENVOI TICKET ABONNEMENT
Excellent service, je recommande.
Détails de la prestation :
Collecter courrier, collecte courrier, ramasser courrier, ramassage courrier, levée courrier, affranchissement centre de tri, affranchir, centre de tri, mise sous plis, mettre sous plis, distribuer, distribution zone, dépôt centre de tri, Strasbourg

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *